Google+ BOXE FROM BELGIUM: SOLIS arrête SAGLAM au 7e round par TKO, AYDIN gagne par KO au 8ème round Google+

dimanche 28 juillet 2013

SOLIS arrête SAGLAM au 7e round par TKO, AYDIN gagne par KO au 8ème round



L'ancien champion olympique des poids lourds, médaillé d'or en 2004  Odlanier Solis (20-1, 13 KO) a signé sa 20e victoire de sa carrière pro en 6 années, samedi soir, avec une victoire au 7ème round par TKO sur Yakup Saglam (29-3, 26 KO ) au Kugelbake-Halle, Cuxhaven, Basse-Saxe, Allemagne.

 Solis a envoyé Saglam au tapis  avec une énorme main droite dans le 7ème tour. L'Arbitre Jean-Pierre Van Imschoot est alors intervenu, a compté 10 et a arrêté le combat à 2:30 du round.

Solis a montré une excellente vitesse de la main dans la lutte en dépit de venir le combat pesant £ 255 et en regardant à 25 kilos de trop. Être cette lourde est normal pour Solis, et il n'avait pas de problèmes de transport autour de la graisse sur son corps comme il a puni Saglam avec des combinaisons rapides à chaque tour. 

Saglam a montré une bonne alimentation trop, mais il n'était pas capable de faire du mal Solis, même quand il a atterri proprement. Quand Saglam allait atterrir n'importe quoi, Solis pourrait sauter immédiatement lui avec des combinaisons difficiles à la tête et le corps.

Solis a pris son temps et s'est fréquemment des pauses entre les combinaisons. Saglam eu l'occasion de prendre sur des étendues de la lutte, mais il n'a pas les compétences pour prendre le commandement de la lutte de la façon dont il aurait pu quand Solis iraient dans ses accalmies où il n'a pas été des coups de poing.
***
Dans un autre match, l'ancien champion WBC Argent poids welter Selcuk Aydin (25-2, 18 KO) a arrêté Aaron Herrera (25-3, 17 KO) dans le 8ème tour. Aydin n'a pas montré beaucoup d'amélioration par rapport à sa performance quand il s'est faire battre par Jésus Soto Karass en Janvier dernier. Aydin a encore principalement jette des coups de poing à un moment et chargement au lieu de chercher à préparer plus de combinaisons.

1 commentaire :