Google+ BOXE FROM BELGIUM: Carl Froch: «George Groves est le prochain dans la ligne, et je défendrai mon titre» Google+

dimanche 14 juillet 2013

Carl Froch: «George Groves est le prochain dans la ligne, et je défendrai mon titre»


Carl Froch n'a pas l'intention de renoncer à son titre IBF super moyens, comme il dit qu'il va le défendre contre George Groves plutôt que de quitter les lieux.
Carl Froch dit qu'il n'a pas l'intention d'abandonner son titre IBF super moyens, et qu'il va défendre contre George Groves.

 Il y avait eu au moins une discussion  que Froch pourrait renoncer à la ceinture, car il détient aussi le titre WBA, permettant à Groves se battre pour une ceinture vacante.

Mais le champion de 36 ans dit qu'il a pas l'intention de renoncer à un titre, et qu'il est prêt à affronter  Grove qui lui a 25 ans:
"Il est le challenger obligatoire pour l'IBF par défaut parce que Lucian Bute est blessé, et je pense qu'(Edwin) Rodriguez et (Brandon) Gonzales se battaient pour la place de numéro deux, c'est ce que Eddie (Hearn, promoteur) me dit de toute façon.

George Groves est le prochain dans la ligne pour le titre IBF et, vous me connaissez, je défends mon titre plutôt que de prdre. Je vais me battre contre n'importe qui. "
Froch (31-2, 22 KO) vient de remporter une victoire  revanche sur Mikkel Kessler, tandis que Groves (19-0, 15 KO) a remporté trois combats cette année avec de faibles oppositions, depuis qu'il est passé chez Matchroom , il reste donc occupé, mais sans prendre de risque. 

Un combat avec Froch, évidemment, est un risque majeur, tant pour les Groves et Matchroom, et pour Froch, aussi, mais Froch  était là avant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire