Google+ BOXE FROM BELGIUM: Un retour aux sources pour Miguel Cotto le 5 octobre en Floride Google+

jeudi 25 juillet 2013

Un retour aux sources pour Miguel Cotto le 5 octobre en Floride


Le 5 octobre, l'ancien Champion du Monde à trois divisions Miguel Cotto va prendre du recul sur le ring, quand il prend Delvin Rodriguez au Amway Center à Orlando, en Floride, dans ce qui équivaudrait à un retour aux sources en quelque sorte, pour l'étoile Portoricaine.
Cotto (37-4, 30 KOs) est uni de longue date avec le promoteur Top Rank, qui a dirigé la carrière de Cotto depuis le tournant pro après les Jeux olympiques de 2000, mais a pris fin après son match revanche avec Antonio Margarito. Après le combat, le contrat de Cotto avait expiré et au lieu de démissionner, a choisi de travailler avec Golden Boy Promotions pour rechercher un combat avec Floyd Mayweather Jr. Cotto a perdu son titre des 154 livres, avant de prendre Austin Trout sur pour son propre moyen junior combat - un combat qui a fini en faveur de trout sans discution.
Après deux défaites amères, Cotto est non seulement de retour à Top Rank, mais aussi a fait quelques changements dans son équipe, ajoutant spécifiquement Freddie Roach comme son nouvel entraîneur en chef.Avec Roach à la barre, Cotto formera sur la Wild Card Gym à Hollywood, en Californie, au lieu de Puerto Rico ou en Floride.
Malgré l'absence de préparation en Floride cependant, la lutte avec Rodriguez va le ramener à l'état qu'il aime tant, et participera à la lutte carte de boxe qui aura lieu dans cette arène - maison du Magic d'Orlando.
Cotto_Rodriguez_OrlandoPC_1441a"J'ai été absent de la boxe pendant longtemps, depuis Décembre dernier et c'est génial d'être de retour", a déclaré Cotto. «C'est formidable de sentir l'énergie. Vous les gars d'être ici aujourd'hui. Je vais à Los Angeles pour la première fois dans ma carrière pour me préparer et je vais faire de mon mieux. Chaque matin, sur la piste, tous les jours à la salle de gym je vienis ici pour me mettre en forme de la meilleure façon possible pour faire un grand combat pour vous tous, tous les fans d'ici et partout dans le monde. J'espère que Delvin a eu un grand camp d'entrainement, je vais avoir une grande préparation pour faire un grand combat pour tous mes fans. Je vous remercie. "
Cotto, à 32 ans, clairement n'en est plus à ses débuts, mais malgré deux défaites consécutives, a montré qu'il a encore les compétences nécessaires pour rivaliser à un niveau élevé et Rodriguez pourrait bien être le genre d'adversaire pour le faire revenir sur la bonne voie.
«Je veux terminer ma carrière de la meilleure façon possible, et je vais m'entraîner dur et le 5 octobre, je vais faire de mon mieux", a déclaré Cotto après la conférence de presse de mardi.
Un combattant orienté vers l'action, Rodriguez (28-6-3, 16 KOs) a été dans deux combats de championnat précédemment, perdant face à Isaac Hlatshwayo et à la trout, mais a remporté deux combats par KO consécutifs depuis la défaite en 2012 face à Trout.
source 3 more rounds

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire