Une excellente fin de Buitrago
La nuit dernière, au Mexique, dans le ring au Centro Internacional de Convenciones à Merida, le poids paille Nicaraguayens "Carlos "Chocorroncito" Buitrago (27-0, 16 KOs) a remporté le match valide pour la WBO intérimaire mexicain Yedra Julian (21-1, 13 KOs) points en 12 rounds.
Le match s'est décidé seulement dans le dernier round et fermement, Buitrago a pris le commandement a partir du 11eme round.
Yedra allait être assommé, mais il a réussi avec beaucoup de détermination à terminer le match. La suprématie de Buitrago est sanctionné par les scores de 118-110, 116-113 et 118-111.
Vidéo du combat entier:
La magouille mexicaine cette fois!! regardez le combat et vous verrez que Yedra était en tête du pointage avant le dernier round. C'est surtout lui qui termine le match très fort. Il n'est pas mis spécialement en danger dans le dernier round et il lève les bras en fin de match.
RépondreSupprimerScore 8 points d'avance pour Buitrago pour un juge, 7 pour l'autre alors qu'il mérite au mieux un nul...risible si cela ne mettait pas un frein à la carrière de Yedra.