Google+ BOXE FROM BELGIUM: Fabrice Aurieng de retour au Bigger's BETTER Google+

lundi 15 juillet 2013

Fabrice Aurieng de retour au Bigger's BETTER


Fabrice AURIENG est un champion, ça tout le monde le sait !
Le réunionnais est un boxeur perfectionniste qui cherche toujours à apprendre.

 C’est sans aucun doute son état d’esprit alors qu’il reste sur deux revers dans les règles du noble art. Autant le dire, Fabrice avait relever deux défis et même donner l’exemple quant à une défense de titre national dans les règles du noble art. A peine champion, il avait accepté de défendre son titre chez son adversaire, Johann DUHAUPAS, trois mois après être devenu champion de FRANCE. Déjà il avait fait l’unanimité dans la presse locale de PICARDIE pour cette volonté affiché de ne pas faire de calcul et d’assumer pleinement son rôle de boxeur.

« C’est la loi du sport, il faut l’accepter. Je suis déçu mais cela ne va pas durer, je vais me reposer et profiter de ma famille, puis je repartirais de zéro et travaillerais encore plus fort. Je vous assure que cette défaite ne va pas bouleverser ma vie d’homme, c’est le sport »
 C’est ce qu’il a déclaré à nos confrères de NETBOXE après son fight face à DUHAUPAS, cette déclaration résumant paraitement l’état d’esprit de « Big boy »
C’est sans aucun doute ce qui a amené la WKN FRANCE a l’appeler de nouveau pour le BIGGER’S BETTER en septembre.
Vainqueur au MAROC, finaliste malheureux en SUEDE, Fabrice avait mpressionné par sa boxe en mouvement et son sens de la remise. L’homme avait même révolutionné les choses avec ce style en mouvement opposé à la boxe plus basique des combattants d’EUROPE de l’EST. 
Il reviendra donc dans quelques mois, le temps du repos mais aussi et surtout de a préparation dans le circuit mis sur pied par Stéphane CABRERA qui avait particulièrement apprécié le talent du réunionnais lors de ses 6 combats au sein du BB.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire