Google+ BOXE FROM BELGIUM: RICHARD TOWERS défendra son titre EBU-EU contre JOHAN DUHAUPAS à Abbebille Google+

jeudi 25 juillet 2013

RICHARD TOWERS défendra son titre EBU-EU contre JOHAN DUHAUPAS à Abbebille


De la prison au la ring de boxe


Richard Towers a fait la moitié d'une peine de prison de 13 ans pour enlèvement avant d'être libéré en 2007.

Il aurait dû faire face à Lucas Browne à Melbourne, jeudi, pour une éliminatoire du titre des poids lourds du Commonwealth.
«Je suis absolument vidét. On me refuse mon visa pour l'australie à cause de mes antécédents ," déclaration deTowers à BBC Sport.
"Ne vous mé prenez pas, je ne suis pas un idiot et je savais qu'il y pourrait y avoir des problèmes, mais je faisais confiance à mon équipe et nous avons tous pensé que ce serait bien. J'ai été en Amérique sans aucun problème.

"Il est venu à mon attention le samedi, quand nous étions censés voler, que les choses n'avancent pas comme ils le devraient.
«Je suis un gars positif. Certaines personnes ont dit« c'est 16 semaines de formation pour rien », mais je ne regarde pas comme ça du tout.
"Bien sûr, c'est un coup financièrement, mais je suis plus en forme que je n'ai jamais été et je suis dans la meilleure forme de ma vie."
Towers, alors connu sous le nom Richard Hayles, a été emprisonné en 2001 pour son implication dans un gang qui a enlevé et torturé un homme pour une rançon 150.000 £.
Il croit que son expérience en prison lui ont donné un avantage sur les autres combattants.
«Je vivais avec les tueurs en série et les gangsters. J'ai été entouré par ces personnes pendant 23 heures par jour tous les jours", at-il dit.
«Beaucoup de gens ne savent pas ce que la vie peut être comme, à quel point les choses peuvent être, mais je ne. Être où j'ai été m'a donné le genre de force que d'autres combattants n'ont pas.
«Je vois encore des gens mauvais. Ils viennent me voir à l'œuvre dans le gymnase parce qu'ils me respectent. Ils voient comment je suis venu loin de cette vie."
Towers, qui dit qu'il a vécu hors ses économies depuis son dernier combat contre Gregory Tony en Juin 2012, donne des conférences dans les écoles pour inciter les jeunes à rester à l'écart de la criminalité.
Surnommé «L'enfer», le combattant 6ft 8in est invaincu en 14 combats professionnels.

Le géant de Sheffield  Richard Towers (14,0) champion de l'Union européenne champion des poids lourds va défendre son titre contre le challenger Johann Duhaupas à Abbeville en France en Octobre

1 commentaire :

  1. Towers, alors connu sous le nom Richard Hayles, a été emprisonné en 2001 pour son implication dans un gang qui a enlevé et torturé un homme pour une rançon 150.000 £.
    Il croit que son expérience en prison lui ont donné un avantage sur les autres combattants.
    «Je vivais avec les tueurs en série et les gangsters. J'ai été entouré par ces personnes pendant 23 heures par jour tous les jours", at-il dit.

    RépondreSupprimer