L'arbitre avait Trop hâte de déclarerle match terminé
Le dossier de Derek Chisora (17-4, 11 KOs), après le match hier soir à Wembley Arena s'est enrichi d' une victoire importante, mais il y a eu des discussions sur la façon dont l'Américain Malik Scott (35.1.1 12 KOs) a été déclarée KO au sixième round.
Chisora a envoyé une droite d'une puissance considérable et Scott est allé au tapis.
L'Américain est resté à genoux jusqu'à neuf heures, puis il s'est levé avec une certaine naturalité et à ce moment l'arbitre a déclaré le match terminé sans même compter les 10 Smith ( voir la vidéo).
Le deuxième boxeur de Philadelphie ont protesté et même une partie du public a condamné la ruée de l'arbitre, mais maintenant le verdict a été confirmé
.Le match a commencé avec prudence de la part des deux boxeurs. Au troisième tour, Scott a cherché à imposer à Chisora sa distance et des déplacement rapide, mais sans parvenir à des résultats significatifs.
Dans la quatrième round Chisora décide de donner corps à ses attaques et de jeter des coups lourds sur le corps de Scott.
Dans le cinquième round Scott donne deux uppercuts efficaces, mais on a l'impression que l'Américain devraient utiliser beaucoup plus que le jab de longue portée.
Chisora a des effets dans le temps et l'espace pour aborder Scott trop souvent.
Dans le sixième tour une initiative rapide de Chisora dirige Scott dans les cordes, et voici la droite puissante du Londonien qui a envoyé l'Américain au tapis.
Dans l'après-match Chisora n"aépargné aucun de ses projets irréalisables:
Je serai de retour en Allemagne et je combattrai avec l'un des frères Klitschko, peu importe lequel, cette fois, je vais gagner par KO-
Chisora a été battu par Vitali Klitschko aux points en 2012.
Pour arriver à Wladimir (ce qui serait son nouvel objectif) il devraient au moins qu'il prépare deux autres combats avec des éléments de qualité.
Il semble que l'hypothèse Deontay Wilder n'ai peas disparu du tout, mais si le colosse de Tuscaloosa devait atterrir en Grande-Bretagne pour le Chisora le duel serait très difficile.
Promoteur de Chisora Frank Warren était évidemment radieux après le match et a déclaré quon verra le 21 Septembre Chisora devant un «grand nom» des poids lourds.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire