Google+ BOXE FROM BELGIUM: IL Y EN A QUI ONT DU CULOT: Mohamed Aly Ndiaye vise le titre mondial Google+

dimanche 7 juillet 2013

IL Y EN A QUI ONT DU CULOT: Mohamed Aly Ndiaye vise le titre mondial

 Aly Ndiaye vise le titre mondial

boxeLe boxeur italien d’origine sénégalaise Mohamed Aly Ndiaye, remet une fois de plus son titre en jeu en octobre. Il a annoncé son retour sur les rings à l’APS : « Je me prépare pour les championnats d’Europe et j’aurai comme adversaire le Français Christophe Rebrasse en octobre ».
Le Sénégalais qui a changé de nationalité pour s’offrir les chances de réaliser son rêve ; celui d’être le champion le champion du monde, est sur une bonne voie.  Il a déjà fait match nul avec son prochain adversaire pour la conquête du titre, le 8 juin dernier Brindisi (Italie). Mohamed Aly Ndiaye  en manque de compétition a manqué d’énergie au cours du combat : « J’étais très fatigué à la fin du combat, je suis resté un an sans combattre après une année de préparation », a-t-il déclaré.
En 2012, Mohamed Aly Ndiaye avait conservé déjà conservé son titre de champion d’Europe des mi-moyens qu’il a dédié à l’international sénégalais de football, Jules Bocandé, décédé début mai  2012 en France. Pour y arriver, il avait battu l’Espagnol, José Maria Guerrero.

Après le vol manifeste de Christophe Rébrassé lors du combat de championnat d'Europe, lui, Ali Niaye, il a un rève : Devenir champion du monde.....C'est un rève!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire