Google+ BOXE FROM BELGIUM: ELEIDER ALVAREZ vs ALLAN GREEN: A quelques jours d'un rève Google+

mardi 2 juillet 2013

ELEIDER ALVAREZ vs ALLAN GREEN: A quelques jours d'un rève


Eleider Alvarez n’est plus qu’à quelques jours de réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Pour la première fois de sa carrière, le boxeur colombien du groupe GYM se battra à l’extérieur de Montréal vendredi à Hartford, alors qu’il affrontera l’Américain Allan Green (32-4, 22 K.-O.). Et il ne veut pas rater sa chance de faire son nom au sud de la frontière.
«Pour moi, c’est une opportunité de montrer à la télévision américaine ce que je peux faire, a-t-il mentionné à la chaîne TVA Sports, lundi. Je suis un boxeur qui attend une chance pour un combat de championnat du monde et qui peut se battre avec les meilleurs chez les 175 livres.»
Son vœu sera finalement exaucé, d’autant que son combat sera diffusé sur les ondes d’ESPN.
Le combat d’Alvarez (12-0, 8 K.-O.) contre Green a été reporté deux fois, prévu une première fois lors de l’affrontement entre Lucian Bute et Jean Pascal le 25 mai. Après l’annulation de ce gala, le Colombien devait ensuite se battre en sous-carte du combat entre Adonis Stevenson et Chad Dawson, le 8 juin.
Green, un adversaire connu
Quant à son adversaire, Green est un peu connu des amateurs de boxe québécois, car il s’est déjà battu deux fois dans la Belle Province.
Il a eu des moments difficiles dernièrement, alors qu’il a subi la défaite dans trois de ses six derniers combats. Celles-ci sont cependant survenues contre des boxeurs parmi les meilleurs au monde : Andre Ward, Glen Johnson et Mikkel Kessler.
Une victoire contre Green aiderait probablement Alvarez à grimper un peu plus rapidement dans les classements mondiaux.
source: Journal de montréal

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire