L'équipe Sauerland a organisé une conférence de presse hier à Stockholm pour présenter l'avenir de la boxe suédoise - cinq talents invaincu qui sont déterminés à apporter les titres à domicile.
Au Djurgårdens Boxing Club, le promoteur Nisse Sauerland a annoncé officiellement la signature de Klara Svensson (10-0, 4 KOs), qui se joint à une percutante équipe suédoise qui dispose déjà du Champion Erik Skoglund (17-0, 9 KOs) WBC Youth lourd léger , du roi du KO Oscar Ahlin (7-0, 7 KOs), de Anthony Yigit (4-0, 1 KO) finaliste Olympien à Londre en 2012 et du poids lourd espoir Otto Wallin (1-0, 1 KO).
"Il y a des moments passionnants à venir pour la boxe Suédoise», a déclaré Sauerland.
«Nos cinq talents de la Fight Night nordique placeront la boxe vers de nouveaux sommets et gagnera beaucoup de titres pour la Suède. Nous avons de grands projets pour chacun d'entre eux. "
Je n'aime pas particulièrement Sauerland. Cependant il faut reconnaître que le team apporte beaucoup à la boxe européenne. La possibilité de faire boxer de bons boxeurs et boxeuses européens dans des soirées télévisées les met en évidence et les fait progresser. Bienvenue aux Suédois et à la charmante Suédoise ;-))
RépondreSupprimer