Google+ BOXE FROM BELGIUM: A Macao promet une revanche intéressant entre le champion IBF Gradovich et Dib Google+

mardi 19 novembre 2013

A Macao promet une revanche intéressant entre le champion IBF Gradovich et Dib

Gradovich a remporté le titre en Mars avec un verdict unanime
Samedi à Macao dans l'undercard de Manny Pacquiao - Brandon Rios,un combat intéressera particulièrement Alex Mistkirschian. 
Il sera bon de suivre attentivement la revanche entre le champion IBF poids plume Evgeny Gradovich (17v-0d) et l'ancien propriétaire  Billy Dib (36v,2d) - photo à gauche  .
Le match promet d'être intéressant. 
En Mars, le titre a été emporté par le russe californien Gradovich entre autre en raison d'une blessure de Dib.
Le verdict qui a donné la victoire à Gradovich était une décision partagée après une confrontation sans intérêt et même incorrecte.
 D'autre part Gradovich va réessayer d'imposé son rythme au combat, il frappe fort et  tente d'imposer une pressant intense.
Sur le papier Dib est plus rapide, possède un bagage technique supérieur à Gradovich . 
Raisons, alors, de voir un match revanche très serré.

Lentraîneur Billy Hussein de Dib croit en un grand match de son élève:  Je ne veux pas exagérer, mais la vérité est que Billy n'a jamais été aussi fraîs et pimpant que maintenant.

Dib est sur ​​le papier plus rapide quee Gradovich et ne peut pas perdre une seconde fois. Nous nous sommes bien préparé tactiquement. Gradovich est très difficile à battre, mais il est certainement battable. 

N'oubliez pas que le match précédent a été affecté par plusieurs épisodes (avertissements officiels pour les coups bas, les blessures, l'immobilité des deux adversaires) que vous ne verrez pas se répéter. Dib est en mesure de répondre avec sa boxe aux téléspectateurs de HBO -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire