Google+ BOXE FROM BELGIUM: Fury et Wilder en négociations après le retrait de Haye Google+

jeudi 21 novembre 2013

Fury et Wilder en négociations après le retrait de Haye

Faire les choses pour de vrai?  Tyson Fury (à gauche) et Deontay Wilder pourraient se rencontrer dans un affrontement des poids lourds intriganteLe promoteur de Tyson Fury Mick Hennessy a confirmé que les pourparlers ont commencé pour un éventuel affrontement poids lourds après le retrait de David Haye cette semaine.

Mais Hennessy a dit que Wilder est juste une des options actuellement à l'étude et a souligné que Fury doit se donné le temps de se remettre de la déception d'une deuxième grand annulation du combat.
Fury a pris Twitter mercredi pour exprimer son spleen au sport, en déclarant: «Salut every1 j'ai officiellement pris ma retraite de la boxe» - un scénario immédiatement écarté par son équipe.



Les choses pourraient se faire pour de vrai? Tyson Fury (à gauche) et Deontay Wilder pourraient se rencontrer dans un affrontement poids lourds intéressant.

Mais il est clairement furieux par l'annonce de Haye quand il dit qu'il fait face à la chirurgie de l'épaule suivi de sa retraite cette semaine - à peine deux mois après leur premier combat qui a été reporté quand Haye a subi une coupure.

Hennessy a déclaré: «Tyson a besoin de temps pour s'habituer à la situation parce que toutes ces choses - orteils cassés, coupure à l'oeil, blessures à l'épaule - sont comme une langue étrangère pour lui.
" Tyson ne comprend pas  à ce à quoi il est confronté. Il voulait combattre contre David Haye depuis le moment où il est devenu professionnel et il a fait tout en son pouvoir le rencontrer dans le ring.

David Haye
David Haye

Fin de la route? On a David Haye d'arrêter après avoir subi une opération de cinq heures à son épaule
« Le plus grand choc pour Tyson était que Haye n'a jamais eu le combat en premier lieu. Il est dégoûté et désolé pour les fans qui ont été déçus à deux reprises, parce que Tyson n'est pas celui qui aurait refusé ce combat. "

Hennessy a déclaré qu'il espérait encore que Fury serait apte à retourner sur le ring en Février, avec des développements futurs concernant les frères Klitschko susceptibles de déterminer son prochain adversaire, même si Wilder reste en pole position.
Wilder a remporté ses 30 de ses combats professionnels avant la limite.

Dangerman: Wilder a frappé chacun de ses 30 adversaires en tant que professionnel

Dangerman: Wilder a descendu chacun de ses 30 adversaires comme professionnel

Hennessy a ajouté: «Nous avons eu des entretiens avec l'entourage deWil der et nous sommes en discussions pour le moment mais évidemment il y a beaucoup de pièces du puzzle que nous devons mettre ensemble.

« Nous étudions un certain nombre d'options différentes, mais une chose que nous savons, c'est que Tyson est l'un des plus prétendant au monde de la boxe en ce moment et dès qu'il est prêt, nous chercherons à le faire revenir sur le ring.  

By Daily Mail

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire