Google+ BOXE FROM BELGIUM: Championnat du monde IBF super-légers Jean Dierry vs Lamont Peterson Google+

jeudi 21 novembre 2013

Championnat du monde IBF super-légers Jean Dierry vs Lamont Peterson

Dierry Jean aura l’opportunité de s’emparer du titre IBF des poids super-légers le 25 janvier prochain lorsqu’il affrontera Lamont Peterson, à Washington.
Il s'agit certainement du plus grand défi dans la carrière de celui que l'on a longtemps qualifié du «plus grand secret de la boxe québécoise».
En plus d'être beaucoup plus expérimenté, Peterson (31-2-1, 16 K.-O.) est un pugiliste très coriace et redoutable. Il a affronté quelques-uns des boxeurs les plus talentueux de la planète, dont Amir Khan, Kendall Holt, Timothy Bradley, Lucas Matthysse et Victor Ortiz.

«Il est monté sur le ring contre de très bons combattants, c’est vrai, mais jamais contre moi!, a indiqué Jean (25-0, 17 K.-O.) mardi, par voie de communiqué.
«J’ai travaillé très dur pour être ici aujourd’hui et ce n’est que le début. Mon camp d’entraînement est déjà commencé et je suis en pleine forme. Je compte bien ramener la ceinture ici, au Québec.»
Jean est l’aspirant obligatoire au titre depuis qu’il a signé une victoire face à Cleotis Pendarvis en mai dernier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire