Google+ BOXE FROM BELGIUM: DAVID PRICE remonte sur le ring, le 14 décembre à Neubrandenburg, Allemagne Google+

jeudi 28 novembre 2013

DAVID PRICE remonte sur le ring, le 14 décembre à Neubrandenburg, Allemagne

Le processus de reconstruction commencera pour David Price (15-2, 13 KOs) le 14 Décembre, après ses deux défaites contre Tony Thompson, quand il se rendra à Neubrandenburg, en Allemagne pour faire face à Evgeny Orlov (14-12-1, 10 KOs).
'' Je suis heureux d'ouvrir ce nouveau chapitre de ma carrière'', a déclaré Price. '' Ma formation avec Adam (Booth) s'est très bien passée. Nous avons fait quelques changements dans le gymnase et avons travaillé un certain nombre de choses différentes pour ce combat. Les personnes présente verront des changements dans ma performance.

'' Mon adversaire Orlov est un homme costaud, donc je ne prends pas tout pour acquis, mais je l'ai vu dans des camps d'entraînement et regardé combattre, donc je sais ce que je dois faire pour le battre. 
'' C'est la première étape de retour pour David'', a déclaré le promoteur Kalle Sauerland. '' Ce sera un test solide et une sérieuse expérience d'apprentissage pour lui. Il ne fait aucun doute que David a le potentiel de devenir  champion du monde, mais nous devons prendre les choses lentement pour lui permettre de   se développer et de grandir en tant que combattant''.
En tête d'affiche du spectacle à guichets fermés à Neubrandenburg il y aura Juergen Braehmer (41-2, 31 KOs), qui rencontreras l'invaincu Marcus Oliveira (25-0-1, 20 KOs) pour le titre vacant du championnat du monde WBA. 
Egalement à l'affiche il y aura Kubrat Pulev poids lourd et Jack Culcay.
La retransmission télévisée se fera sur ARD en Allemagne et  sur Box Nation au Royaume-Uni.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire