Pacquiao était hier au centre des médias chinois .
Pacquiao et son équipe sont arrivés hier après-midi à Macao à bord d'un vol charter Philippine Airlines avec son staf, son épouse et quelques membres de la famille.
L'ancien champion du monde avec ses collaborateurs: l' entraîneur Freddie Roach, assistants Buboy Fernandez, Blacks Nonoy, et Marvin Somodio ont octroyes les premières interviews au niveau de la presse internationale et chinois.
Pacquiao a précisé que sa victoire sera consacrée à ses compatriotes qui en ce moment souffrent encore du terrible passage du typhon Haiyan qui a coûté des milliers de vies et des moyens de subsistance à toute la population.
Pacquiao, comme membre du Congrès de la province de Sarangani, a souligné que vient dès le match terminé il viendra en aide aux régions sinistrées.
Il ne parlait pas beaucoup du match, mais a souligné qu'il s'agit d'une rencontre importante pour sa carrière et estime que Brandon Rios est un adversaire coriace.
Freddie Roach a déclaré à un journal chinois que àson avis, le «Pacman» va gagner avant la limite, soulignant qu'il va aller dans le ring au Venetian Macao Resort avec tellement de motivation telles que Rios ne pourra pas faire face.
Pour accueillir à l'hôtel il y avait la promoteur de Pacquaio Bob Arum.Album photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152032777526118.1073741879.258413236117&type=1
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire