Ces dernières années, les négociations entre les deux stars des poids welters n’ont pas abouti.
A la suite des deux défaites du Philippin en 2012 (contre l’Américain Bradley et le Mexicain Marquez), le combat semblait définitivement compromis.
Toutefois, Arum estime que, en cas de victoire sur le Californien Brandon Rios, samedi à Macao, Pacquiao redeviendra un adversaire des plus crédibles pour l’invaincu Mayweather.
Bob Arum est soudainement très intéressés à essayer de mettre sur pied une combat entre Pacquiao et Floyd Mayweather Jr. en 2014.
Arum croit qu'il est possible d'organiser ce combat l'année prochaine, mais seulement si Mayweather est prêt à faire un pas en avant pour essayer de le rencontrer à mi-chemin.
L'affrontement entre les deux superstars de la boxe a longtemps été évoquée, depuis que les deux hommes sont devenus les top du pay-per-view
Il est sensé et impératif pour Arum de pousser aussi fort que possible pour que le méga combat Mayweather-Pacquiao se fasse le plus vite possible car à chaque défaite de Pacquiao, il se rapproche de la fin de sa carrière et s'éloigne d"un combat contre Mayweather......
Une prochaine défaite anéantirait toute chance de voir ce combat se faire un jour entre les deux stars
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire