Google+ BOXE FROM BELGIUM: Hassan N'Dam pense à Golovkin tout en préparant son combat contre l'irlandais Fitzgerald Google+

vendredi 29 novembre 2013

Hassan N'Dam pense à Golovkin tout en préparant son combat contre l'irlandais Fitzgerald

L'ancien champion du monde des poids moyens WBO  Hassan N'Dam fera face au moyen irlandais Anthony Fitzgerald à Barcelone le 14 Décembre, mais ne peut pas arrêter de parler de Gennady Golovkin.
L'excellent boxeur Français, qui est maintenant géré par  Gary Hyde, revient sur le ring pour la première fois depuis la perte de son titre contre Peter 'Kid Chocalate »Quillin de façon dramatique il y a 13 mois, mais avec son combat imminent contre " The Pride Fitzgerald", il parle énormément de "GGG".

S'adressant à la presse française le pugiliste de 29 ans  a réfléchis concernant le combat contre Matthew Macklin qui a échoué à se matérialiser et se réjouit à un combat futur contre Golovkin le champion du monde invaincu.
"Je suis d'accord pour me battre contre Golovkin. J'étais ouvert à la lutte, mais ils ne pouvaient pas y arriver ". Dit un combattant qui détient une victoire en amateur sur Andy Lee. "Il a défendu avec succès sa couronne à neuf reprises, mais je ne suis pas un larbin Si j'arrive à lui faire face je me battrai pour le descendre. Comme ce combat ne pouvait être fait avec son équipe j'ai accepté de répondre à Fitzgerald pour une bourse dérisoire mais l'argent n'est pas ma priorité pour le moment.
"Je vais aller m'entraîner en Angleterre avant de rencontrer Fitzgerald et je m'attends à combattre en Californie le 21 Février. Quatre à cinq combats devraient alors suivre. Je pense que je devrais gagner un autre titre mondial afin d'attirer Golovkin pour la réunification. Je pense que tout le monde attend  ce combat. "

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire