Google+ BOXE FROM BELGIUM: David Price signe avec Sauerland Promotion Google+

dimanche 17 novembre 2013

David Price signe avec Sauerland Promotion

David Price (15-2, 13 KO) aurait accepté de signer un contrat avec  Sauerland Promotion, selon le Daily Mail.

Price, après ses 2 défaites contre Tony Thompson s'est mis au repos mais entre temps son promoteur Frank Maloney a pris sa retraite et un essaim de promoteurs auraient été intéressés de reprendre le poids lourd David Price dans leur équipe.

Si, comme le dit le Daily mail, David Price avait signé un engagement, ce serait un grand coup sur le marché britannique pour Sauerland Promotions qui a une bonne réputation stable avec une écurie bien fournie de combattants continentaux.

Il semble que les frères Sauerland ont été convaincus par la lourde frappe de Price qu'il a montré  avant d'être arrêté à deux reprises par le vétéran américain Tony Thompson. 

Prix ​​se complaisait entre des prétendants Britannique de seconde zone comme Matt Skelton et Audley Harrison avant le changement déroutant d'avoir à combattre Thompson. 

Bien que tout allait pour  son mieux, il n'ont pas pensé que faire face à un combattant expérimenté comme Thompson était une tache plus importante et Maloney a fait la grave erreur de le sous-estimer.

Kalle Sauerland et Nisse seront chargés d'une lourde tâche, la reconstruction d'une carrière qui a été lourdement endommagé par les deux défaites dans sa ville natale de Liverpool. 

Cependant Price  est aimé par la communauté de la boxe, il vendra des billets dans les pub de  Liverpool où il a toujours été une figure populaire parmi le public. 

Frank Warren a récemment remporté l'enchère pour l'énorme confrontation  entre  Price et le toujours intéressant Dereck Chisora ​​(18 au 4 décembre KO) pour le titre Heavyweight BBBofC de Price.

 Il reste à voir si ces changements drastiques amélioreront Price, mais il a clairement besoin d'améliorer son endurance entre autres domaines avant de combattre dans les rangs du top mondial.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire