Google+ BOXE FROM BELGIUM: Rénald " The Lion" Garrido et John Murray à Manchester Google+

samedi 23 novembre 2013

Rénald " The Lion" Garrido et John Murray à Manchester

Très beau combat (6x3) entre Rénald "The Lion" Garrido" 10v (2ko) - 4d  et Jack Catterall 5v (3ko) - 0d au Bowlers Exhibition Centre, Manchester, Lancashire, Royaume Uni.

Un affrontement qui est directement rentré dans le vif du sujet avec un Catterall fausse garde ayant une plus grande allonge travaillant très bien avec son bras avant et génant Rénald dans sa progression.

Toutefois Garrido trouva la parade avec des esquives et remise en crochet génant manifestement Caterrall.

Les rounds se sont enchainé, combat très engagé mais correct et fair-Play.

Un combat sans temps mort qui se termine sur la victoire du Britannique, mais Garrido est tombé sur un adversaire très costaud bien entrainé qui sait ce que boxer veux dire autant que Rénald.


Déçision unanime pour Catterall qui gagne au points 59-56 (juge unique), dans un combat qui a énormément plu au public, avec les compliments appuyé de l'arbitre et des commentateurs de cette  soirée qui était télévisée sur le net par http://coldwell.tv/,  (appication gratuite) du promoteur David Cowdell (Cowdell Boxing).



Autre combat, l'événement principal, un 8x3 en super légers pour la rentrée après 2 ans d'absence de John Murray 32v (18tko) - 2 (2tko) qui restait sur 
2 défaites par ko contre Michael Escobar 7v (3ko) 10d (1ko) qui est entre autre le dernier adversaire d'Ermano Fegatilli et qui en est à sa 10è défaites à la suite...

Ses adversaires pour les défaites n'étaient pas les premiers venu.

Le 16-07-2011 contre  Kevin Mitchell défaite par AA aux 8è round (12).
vacant WBO Inter-Continental poids Légers titre 

Le 03-12-2011 contre Brandon Rios...Qui boxe le 23-11 contre Manny Pacquaio
défaite par AA au 11è round (12).
vacant WBA World poids Légers titre 

Combat très engagé, avec un John Murray bien en ligne et un Escobar plus petit, trés courageux et combatif mais aux moyen limité mais qui a encaissé beaucoup de coups, a été 3 fois au tapis et ne s"est pas relevé au dernier compte, dégouté au 4è round.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire