Google+ BOXE FROM BELGIUM: Jorge Arce veut boxer Evgeny Gradovich pour le titre des poids plume Ibf ! Google+

jeudi 28 novembre 2013

Jorge Arce veut boxer Evgeny Gradovich pour le titre des poids plume Ibf !

Disant qu'il n'est «pas impressionné» par le champion IBF des plume  Evgeny Gradovich, le vétéran mexicain Jorge Arce dit qu'il veut une autre chance à un titre mondial.
Jorge Arce est encore un peu fou après toutes ces années, et son  récent retour ne va pas arranger les choses. Le bagarreur mexicain de 34 ans veut une autre chance à un titre mondial, et il  cible le champion IBF des plume Gradovich .
"J'aimerais battre Gradovich, c'est un bon combattant mais personnellement, je ne suis pas impressionné Il dit qu'il est un« Russo-mexicain »-.. Permetez moi alors de voir comment il fait le Mexicain,  je me sens bien et je veux faire face aux meilleurs de ma catégorie, il a fait face à de bons combattants, mais il n'est pas un guerrier comme moi ".
Arce (62-7-2, 47 KO) est revenu sur le ring le 16 Novembre au Mexique avec une victoire sur Jose Carmona. Dans son dernier combat notable, il a été démonté par Nonito Donaire en Décembre 2012 comme c'étais prévisible.
Gradovich (18-0, 9 KO) a défendu avec succès sa ceinture le week-end dernier contre Billy Dib à Macao, une revanche de leur premier combat, qui est l'endroit où Gradovich a remporté le titre et fait irruption sur la scène mondiale.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire