Google+ BOXE FROM BELGIUM: Yoan Pablo Hernandez: Je veux convaincre les gens que je suis bien le meilleur des lourd légers! Google+

jeudi 14 novembre 2013

Yoan Pablo Hernandez: Je veux convaincre les gens que je suis bien le meilleur des lourd légers!

Journée portes ouvertes à Kienbaum: Yoan Pablo Hernandez (27-1, 13 KO) et Eduard Gutknecht (25-2, 9 KO) ont été présenté hier au camp d'entraînement. Les représentants des médias invités. Les deux boxeurs de Sauerland seront dans le ring le 23 Novembre à Bamberg en Bavière.
Pour le champion du monde IBF des poids lourds légers Hernandez il rencontra son challenger obligatoire Alexander Alekseev  (24-2-1, 20 KOs), 
Ce sera sa première compétition en 14 mois. Ulli Wegner son entraîneur montre très optimiste, compte tenu
de son niveau aux entrainements. "Le garçon a aujourd'hui une fois de plus prouvé qu'il est prêt pour la prochaine défense de son titre après avoir récupéré de sa fracture de la main," a dit l'entraineur de 71 ans
"Je ne peux pas attendre de voir les amateurs de boxe une fois de plus pour me convaincre et montrer que je suis justement en haut de la catégorie.
Hernandez, porte aussi le titre  prestigieux du Ring Magazine..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire