Google+ BOXE FROM BELGIUM: Nisse Sauerland voit David Price comme un futur champion du monde Google+

lundi 18 novembre 2013

Nisse Sauerland voit David Price comme un futur champion du monde

L'équipe Sauerland est heureuse d'annoncer la signature du poids lourd britannique David Price. Le boxeur de 30 ans de Liverpool (15-2, 13 KOs), qui détient actuellement les titres britanniques et du Commonwealth, a signé un contrat long terme avec la plus grande et la plus ancienne société de promotion de l'Europe. 

«Nous sommes ravis d'accueillir David dans notre équipe de champions", a déclaré le promoteur Kalle Sauerland. "Il est l'un des combattants les plus passionnants dans la division la plus spectaculaire. 


Nous croyons fermement que David Price a tous les outils nécessaires pour devenir champion du monde poids lourds. Sa puissance est redoutable et son ampleur formidable, mais en plus de cela, il est un véritable talent de boxe. 

Personnalité sage, il peut devenir l'une des grandes stars du sport du Royaume-Uni - sans aucun doute à ce sujet. Il est authentique et les amateurs de sports aiment les personnages authentique «Je suis ravi de rejoindre leplus grands promoteurs d'Europe'', a déclaré Price. "Kalle et Nisse sont de grands monsieurs et je suis impatient de travailler avec eux.

C'est un nouveau départ pour moi. Je ne peux pas attendre pour revenir sur le ring et avec une nouvelle équipe autour de moi, je sens que je peux reprendre là où je m'étais arrêté et devenir un champion du monde''. Price fait équipe avec Adam Booth. «J'ai toujours cru que David Price a beaucoup de potentiel'', a déclaré Booth. "Et maintenant, j'ai une opportunité pour l'aider à l'accomplir. Il est sans aucun doute l'un des puncheurs les plus difficiles au monde de la boxe, mais il comprend ce qui en soi n'est pas suffisant, alors nous travaillons sur tous les autres éléments de son potentiel. Il montre qu'il désire et a l'attitude à apporter les changements nécessaires. «Avec Adam comme entraîneur et nous pour prendre soin de toutes les questions de promotion nous croyons que David dispose d'une équipe gagnante autour de lui,'' dit Nisse Sauerland. «Nous allons continuer à l'occuper, lui donner les bons combats au bon moment. 

David est un boxeur très talentueux et nous avons toute confiance en lui pour qu'il devienne un futur champion du monde''. Par une mise en scène de 20 événements internationaux de première classe par an, l'équipe Sauerland favorise le Viking Mikkel Kessler, l'ancien Heavyweight Champion WBA Alexander Povetkin,le champion cruiserweight Marco Huck (WBO) et Yoan Pablo Hernandez (IBF),le challenger IBF des lourds obligatoire Kubrat Pulev, le numéro WBO un au classement des poids lourds Dennis Boystov,l' ancien poids moyen et super-moyens champion du monde Roi Arthur Abraham et au Royaume-Uni le Britannique cruiserweight Deion Jumah, parmi beaucoup d'autres. Plus d'informations sont disponibles sur www.sauerlandpromotion.com et sur Twitter - @ sauerlandbros.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire