Google+ BOXE FROM BELGIUM: Interview exclusive de DARDAN ZENUNAJ, avant un combat important. Google+

lundi 25 novembre 2013

Interview exclusive de DARDAN ZENUNAJ, avant un combat important.

Interview de Dardan Zenunaj ce 24 novembre.



Bonjour Dardan,


Comment se déroule ta préparation, face au peu de temps que tu as eu pour t'adapter à ton changement d'adversaire?


J'ai amélioré mon programme d'entraînement par rapport à celui de mon titre IBO international. Ma préparation varie entre 2 et 3 séances d'entrainement par jour mais j'adapte mon programme pour ne pas tomber dans le surentrainement. Depuis ma défaite par KO, j'aborde tous les combats de la même manière, c'est comme si j'affrontais à chaque fois un champion du monde.


Quelles sont tes principales qualités et défauts?


En ce qui concerne les qualités mon plus grand atout est ma détermination, la victoire ou la mort.
Pour les défauts je ne répondrai pas pour ne pas faciliter la tâche de mes adversaires lol.


Ne trouves- tu pas trop tôt de boxer un compétiteur de ce niveau?


Je prends ça comme une chance car quelle que soit l'issue du combat, je sortirai grandi de cet affrontement.


Que t'inspire ton prochain adversaire, as-tu visionné ses combats, étudié sa façon de boxer et as-tu prévu une stratégie?


Mon staff et moi avons beaucoup analysé l'adversaire et nous avons conclu que celui qui boxera en reculant perdra le combat.


Si tu bats Klassen, quel pourrait être ton prochain challenge ou que vises-tu après ?

Si je gagne ce combat, j'aimerais me voir proposer des opportunités pour des combats encore plus grands et risqués à l'international.

Penses-tu boxer un jour en Albanie ou au Kosovo?


J'ai déjà combattu dans mon pays natal pour mon 4è combat professionnel diffusé sur la chaine nationale (RTK) et ce fut une expérience très émouvante pour moi. 


Verra-t-on un jour un affrontement Fegatilli - Zenunaj pour un titre de champion de Belgique?


Nous sommes un petit pays et dans mon optique, il est préférable qu'on se serre les coudes et qu'on s'entraine ensemble pour évoluer au niveau européen et mondial plutôt que de combattre entre amis pour une ceinture nationale.

Tant Fegatilli, Miskirtchian, Jamoye ou moi-même visons plus haut et il n'est donc pas utile que nous nous mettions des bâtons dans les roues entre potes.



Merci Dardan d'avoir bien voulu répondre aux questions de BOXE FROM BELGIUM et bonne chance pour le combat du 7 Décembre.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire